Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ravie De Vous Accueillir

  • : Sylvaine Aquacolor Galerie
  • : Aquarelles Baroques, gaies et colorées
  • Contact

Pages

Liens

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 13:17

atelier2     

 
Autodidacte, jai voulu mettre en scène ma passion pour l'art et la décoration, avec ma touche toute personnelle, non académique.  

 

Mon bonheur est d'utiliser mes stylos et mes pinceaux,  

Pour donner de la féérie et du baroque aux univers qui me fascinent,

Pour peindre avec une âme d'enfant tout ce qui a, pour moi, un cachet particulier.

 

 

Au travers de mes aquarelles gaies et colorées, et de mon approche figurative je vous invite à voyager, à rêver, à imaginer, à vous poser,

Et, grâce à cette magie des couleurs fondues dans l'eau et à tous ces petits riens, à partager ma vision vivante et sensible des choses.     
 

                                                                                      Sylvaine

Partager cet article
Repost0

commentaires